Chez Masterlock, la santé et la sécurité de nos employés est toujours une priorité. Compte tenu de la situation actuelle qui évolue rapidement, nous prenons les précautions nécessaires pour réduire la transmission du COVID-19 dans nos communautés et nos locaux, tout en continuant de répondre aux besoins de nos clients. Pour obtenir les dernières informations et ressources au sujet du COVID-19, veuillez consulter le site Web de l'Organisation mondiale de la santé.

Cadenas Smart de Master Lock

Les cadenas Master Lock offrent aux particuliers une nouvelle expérience en matière de produits de sécurité portables.

Les cadenas Master Lock combinent un système d'entrée sans clé, un accès partagé et des codes non numériques aux dernières technologies pour offrir une tranquillité d'esprit aussi bien aux particuliers qu'à l'industrie. Pour sécuriser vos biens, rien de mieux qu'une simple application sur smartphone ou tablette qui élimine les inconvénients dus à une perte de clés ou à l'oubli d'une combinaison.

Les cadenas Master Lock sont disponibles en 2 versions : Pour l'intérieur (4400EURD) et l'extérieur (4401EURDLH). Plus simples à utiliser et plus rapides tout en offrant un meilleur contrôle, ils procurent un nouveau niveau de sécurité, d'accès et de libertés en version portative.

N'hésitez pas à visiter le site Internet

At Master Lock, the health and safety of our associates is always a priority. During this rapidly evolving time, we’re taking the necessary precautions to help reduce the spread of COVID-19 in our communities and our facilities while continuing to meet our customers’ needs. For the latest information and resources regarding COVID-19, please visit the World Health Organization website.

Master Lock Smart Padlocks

The Master Lock padlocks deliver new experience to consumers in portable security products

Master Lock padlocks combine keyless entry, shared access and no numerical codes, backed by the latest technology to provide essential peace of mind for consumers but also for industry. Smartphones and tablets are the key to secure possessions via a simple app, eliminating the hassle of lost keys or forgotten combinations.

The Master Lock padlocks are available in 2 versions: Indoor (4400EURD) and Outdoor (4401EURDLH). They offer greater speed, ease of use and control to deliver a new level of security, access, and freedom in portable padlocks.

Visit The Site